formation anglais

Ca y est, les cours d'anglais sont enfin éligibles au CPF (compte personnel de formation) !
Ce qui veut dire que vous pouvez dès à présent suivre une formation en anglais au centre de formation ESCIG en utilisant vos heures de formation CPF (ancien DIF).
La procédure est simple : il vous suffit de vous inscrire sur le site moncompteformation.gouv.fr en renseignant votre numéro de sécurité sociale et en choisissant un mot de passe.
Une fois votre compte créé, vous devrez faire une demande en ligne de « dossier de formation » et fournir quelques informations concernant la formation demandée.
Prenons l’exemple de la formation en anglais.
Il faut savoir que toutes les formations ont un code unique qui leur est attribué, et celui de l’anglais est le 131204 qui correspond au certificat du TOEIC (Test of English for International Communication).
Le TOEIC est le test le plus couramment utilisé/demandé par les entreprises et de plus en plus souvent par des formations (Ecoles de commerce, MBA...). Sur votre CV il sera une preuve sérieuse de votre niveau d'anglais pour pouvoir postuler à un job à l'étranger.

Sachez que vous pouvez vous former librement sans l’accord de votre employeur grâce à vos heures de CPF si la formation se déroule hors temps de travail.

Vous désirez suivre une formation en anglais efficace avec une méthode ludique, animée et comprenant des jeux de rôles?
Contactez-nous au 03.81.25.00.00 ou par le biais de notre formulaire en ligne  afin de de vous aider à faire votre demande de formation.